Alone

alone

7 réflexions sur “Alone

  1. Hello Stéphane ! Ça fait un bail que je n’ai pas eu de tes nouvelles. Je pensais que tu avais disparu de la blogosphère jusqu’à ce que je remarque ton « like » chez moi, aujourd’hui. J’ai été également surpris de constater que mon abonnement à ton blog a été « supprimé ». Une fausse manip ou un bug WordPress ? Je ne sais pas mais je pouvais donc toujours attendre ! Bon, je vais donc me réabonner…
    Et au fait… jolie photo, celle-ci ! 😉

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai effectivement disparu de WordPress, j’avais en fait supprimé mon compte, voilà l’explication. Et ce n’est qu’en début d’année que j’ai décidé de recréer un nouveau compte ici avec de nouvelles photos! Mais des choses ont changé je trouve, pour créer un article, la mise en forme n’est plus la même, le principe reste pareil mais il faut que je prenne mes marques, et je reprends petit à petit contact avec tous mes followers. Ca fait bien plaisir ton passage et j’ai été voir ton blog bien sur pour admirer tes nouvelles photos, je vais rattraper le retard au fur et à mesure. Merci à toi, bon week-end et à bientôt ツ

      J'aime

Laisser un commentaire

