« 8 »

escaliers

5 réflexions sur “« 8 »

  1. Merci pour votre passage Dominique et Filimages! J’ai un souci sur WordPress que je n’arrive pas à résoudre: quand je crée un nouvel article, je upload une photo, ça c’est ok et je voudrais que celle-ci s’ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet et depuis les mises à jour c’est galère! Jusqu’ici ça allait mais pour cette nouvelle photo, impossible! Alors je lance un help à tous mes followers. Merci d’avance ツ

    J'aime

    1. Stéphane, je pense que quand tu enregistre une photographie, sur la droite tu as différents onglets ou tu peux choisir diffrentes options de publication.
      Tu as aussi, avant d’enregistrer la photographie, le choix de demander soit un album ou autre chose …
      Regardes un peu et reviens me dire quoi ou telephones moi, on le fera ensemble

      Aimé par 1 personne

      1. Merci d’être passé Yoshimi et d’avoir pris le temps de lire mon « help » ツ. Entre-temps, mon frère qui a un compte WordPress va venir m’expliquer toutes les combines depuis les mises à jour! Encore merci, bonne journée ツ

        J'aime

      2. Pas de souci Yoshimi, je ten remercie d’avance, c’est très sympa à toi! Au moment ou j’ai posté mon message, mon frère a proposé son aide de suite, il connait bien WordPress comme toi! Je n’hésiterais pas à te demander pour autre chose, bonne soirée à toi ツ

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

