« H »

aiguille-gouttes

10 réflexions sur “« H »

    1. Ce n’est pas un photomontage mais réellement une aiguille médicale sur laquelle j’ai déposé ces quelques gouttes qui reflète la fleur orange, qui est posée en arrière plan de ma mise en scène. C’est très petit, photographié avec un objectif Canon 100mm macro f/2.8.
      J’aime bien de temps en temps, ce style! Merci pour ton appéciation Phil ツ

      J'aime

  1. Contente que nos chemins se croisent à nouveau, car je découvre de belles choses. Cette photo est extra et vraiment originale.
    Très bien pensée et un superbe résultat.
    La prochaine fois que je rencontrerai ce genre d’aiguille, je penserai à une piqure fleurie 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

